Comme vous le savez sûrement, cette nuit c'est déroulé la conférence E3! L'ayant suivi de près (sauf la partie Nintendo/Wii/olilol je joue du tennis comme Nadal mais sans raquette), je viens vous proposer un petit condensé, si vous désirer une version complète de tout les jeux, je vous conseille d'aller voir sur d'autres sites.
Premièrement : l'annonce de la PS4.
Nous sommes joueurs PC en majorité, et donc concrètement on s'en fout des consoles. Malgré tout pour certains il est important de voir l'évolution de nos machines d'enfants (PS1, best machine ever).
La conférence de Sony a donc été le théâtre de cette annonce très attendue. Voici donc le nouveau look de la bête :

Je suis fan mais pour une seule raison : elle me rappelle le look de la PS2. Sinon Rien de bien extraordinaire, un rajout d'un écran tactile à la manette qui ressemble à deux organes génitaux masculins collés ensemble.
L'annonce ne s'arrêtait pas là puisque Sony annonçait dans la foulée que le PSN, soit l'organe online de la playstation, va devenir PAYANT. Et oui, un des principaux arguments de vente du Japonais s'effondre ici.
Le reste étant du blabla et la présentation de divers jeux comme COD, Castlevania, Assassin's creed et toutes les autres licences qui ont perdu leurs âmes depuis environ quatre ans.
Cependant, elle ne coutera "que" 399euros et sortirait fin de cette année pour un PSN de 5 euros, ce qui en fait tout de même une machine moins coûteuse que la XBox one.
Deuxièmement la conférence Microsoft
Rien à dire de spécial, si ce n'est que le prix a été annonce : 499euros et une date de sortie prévue en novembre 2013.
En sachant que le mode online y est aussi payant, restera à voir la qualité de son homologue de chez Sony.
En troisième lieu la conférence Ubisoft/Ea/Konami
La mon oreille fut distraite par les cris incessants de Sissi et de Kaikai sur le ts. Je l'ai donc reregardé d'une oreille à nouveau distraite ce matin. Sauf que deux mots ont forcément attirés mon attention... STAR WARS!
Bon à première vue je me suis dit, ils vont nous balancer un jeu fps miteux où on contrôle un Wookie qui cherche à sauver une Ewok de l'étoile de la mort avec pour seule arme un couteau en plastique, mais là, stupéfaction, bonheur, joie, larme QUE DIS-JE, j'ai jouis.
STAR WARS BATTLEFRONT!
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-st ... 09654.html
Qui sur ce forum oserait se prétendre fan de Star Wars et n'avoir jamais touché à un des deux premiers opus qui sont encore à ce jour les meilleurs jeux Star Wars (et peut-être même les meilleurs jeux du monde) à avoir jamais exister. Si vous êtes un ignare à ce point mais que vous n'arrivez pas à vous suicider malgré toutes les pilules que je vous ai envoyé, imaginez deux secondes : 50 clones affrontant 50 robots en temps réel, avec des véhicules de partout et des Jedis qui saute dans le tas, le tout avec de la prise d'objectif.
Annoncé pour 2015 (oui ok on a encore le temps), coïncident avec la sortie du septième film (où on verra mickey contre Dark Vador), on est tous très impatient de toucher à ce bébé qui s'annonce comme étant THE BETTER GAME de tous ce qui a pu être annoncé dans cette E3.
ELDER SCROLL ONLINE
Ne sera disponible que d'ici printemps 2014, étant donné qu'il sortira aussi sur console et avant :/
Voilà, c'est tout ce que j'ai pu voir d'interessant mais je peux vous assurer que l'annonce de ce jeu m'a retourné l'estomac.
(ps : pour les ignares

http://www.youtube.com/watch?v=Cd67wXc64Zc[/video]