Irons nous sur un serveur EU? Soit le serveur européen? Toutes les langues y seront pratiquées et plus particulièrement l'anglais.
Irons nous sur un serveur FR? Soit un serveur 100% avec que des c...

Merci de donner votre avis au passage!
Le problème vient surtout de ceux de chez nous qui ne vont pas te comprendre.Sinon je peu lead en anglais sans souci si besoin
Paflechien a écrit :ma panser.
Info, c'est impossible enfin de l'époque ou je jouais a la release* coréen ce n'était pas possible =) après z'ont peut être changé quelque chose à ce sujet mais ca m'étonnerai bcp... pour faire ca j'pense qu'il préfère que tu achètes un autre compte de jeux pour profiter de l'avantage majeur que ca te confèreBrakass a écrit :sinon tite question annexe j'ai vu ici ou là certain dire que si tu crée un perso d'un camp asmo ou ély tu peux pas en créer un de race opposée sur le même serveur info ou intox?
Merci j'ai chopé le lien torrent du site officiel et là j'ai lancé le complet pour pas être enquiquiné 9Go et je tourne a 200 Ko/s quasi ^^ (le quasi top pour ma connexion je précise) du bonheur en barrePour le patch prend le sur Bittorent
Bof. Monter un perso pour ne pas le jeter dans l'arène, c'est un peu bête...Petite info aussi qui pourrait peut etre vous plaire il existe aussi des serveurs privée en corée
Vi je le pense aussi :pTorin a écrit :Bof. Monter un perso pour ne pas le jeter dans l'arène, c'est un peu bête...