petite info récupérée a cette adresseAggro : Ceci représente la menace générée par votre personnage envers un monstre qui sera ainsi plus ou moins enclin à vous attaquer. Les personnages choisissant le rôle de tank peuvent générer de l’aggro mais notez que les monstres peuvent aussi avoir leurs cibles favorites. Il n’y a pas de mesure d’aggro, vous ne pourrez pas avoir tous les monstres uniquement sur vous ; cela dépend de la menace que vous représentez envers les monstres. Une compétence de combat "épée et bouclier" a par exemple la possibilité de générer de la menace (mais aussi d’autres compétences de la guilde des combattants, ou de la classe Chevalier Dragon). Ainsi le monstre se retournera vers vous afin de vous jauger, il faut que vous représentiez la plus grande menace du groupe pour qu’il continue de vous attaquer… Mais il peut très bien s’en détourner et faire ce qui lui semble bon. Si vous êtes efficace, vous pourriez prendre 3 ou 4 monstres pendant que le reste de l’équipe travaille à en éliminer d’autres ou bien ceux qui vous attaquent directement. Pour être un bon tank, il faudra définir la plus grande menace ennemie, l’ennemi devra vous définir comme la plus grande menace de votre côté.
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