je met ce petit sondage pour essayer de commencer a nous organiser des p'tites sorties entre nous,
ceux qui sont intéressés par le RvR ont tout intérêt bien entendu a venir se faire connaitre ainsi que ceux qui sont intéressés par le regroupement de nos abatis

plus on est de fous et plus on ris (y parait), avoir le LvL 10 est suffisant on y va pour s'amuser

Donc votez, venez nombreux afin qu'on organise ça le plus rapidement et efficacement possible
et passez le mots a ceux qui n'ont pas encore déplacé leurs postérieurs engourdis sur le forum afin qu'ils le fassent aussi dans les plus brefs délais

Merci a ceux qui feront diligence

PS: je vous demanderais aussi de ne pas vous contenter de cocher les cases mais aussi de poster par la même occasion ça nous permet de savoir qui vote et donc de ne pas nous débattre avec une masse d'anonymes (je n'affectionne pas les anonyme et ils ont plutôt tendance a me foutre les nerfs

EDIT: j'ai donc déjà un mercredi jeudi anonyme ça commence mal pour me mettre de bonne humeur

je réitère donc la demande, en plus du vote postez afin que l'on puisse savoir "qui" est intéressé et qui a donné son avis, on es pas devin au dernières nouvelles