Et hop, voici un petit résumé des cosplays que j'ai pris en photo; n'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en grand!
Deux jeunes filles qui vendaient des accessoires de mode
Une jolie jeune fille avec qui j'ai eu l'honneur de déjeuner (en compagnie de son copain fort sympathique):
Gavan! (Alias X-OR):
Un très joli cosplay:
Une petite magical girl:
Japan Expo 2014: Cosplay!
- Torin
- Administrateur du site
Japan Expo 2014: Cosplay!
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
- Torin
- Administrateur du site
Re: Japan Expo 2014: Cosplay!
American McGee's Alice:
:
Un samouraï (je précise pour les aveugles):
Superbe cosplay, mais de quoi? Saint Seiya?
Trois cosplays fort sympathiques, sur la droite un cosplay de "l'attaque des titans" qui représentait un bon 15% des cosplays de la japan expo (faudra que je regarde ça), et deux cosplays inconnus. Une vampire, on est d'accord et sans doute juste une jeune fille en kimono:
Un cosplay d'Haruhi Suzumiya:
Très jolie jeune fille, mais cosplay totalement inconnu...
Trois cosplay très sympa, à droite on reconnait Baggy de one piece, au milieu une lycéenne sans doute de highschool of the dead mais pas sur, et à gauche je n'en ai pas la moindre idée... 
- Torin
- Administrateur du site
Re: Japan Expo 2014: Cosplay!
Des cosplays de nostalgique, à droite Gavan encore, au milieu je ne sais pas, et à gauche le célèbre Tao Paï Paï de Dragon Ball:
Et si vous êtes parmi les photos, contactez moi, je pourrais upload des exemplaires de bien meilleure qualité
Oui, moi aussi, j'ai eu peur...
Une jolie pirate, je ne sais pas si elle est censée représenter un personnage connu:
Deux très beaux cosplays, mais là encore inconnus:
Et pour finir, un Shiryu très très réussi:
Et voilà, c'est fini pour les cosplays. Surtout si vous connaissez l'origine des cosplays inconnus n'hésitez pas à nous le faire savoir!Et si vous êtes parmi les photos, contactez moi, je pourrais upload des exemplaires de bien meilleure qualité