http://www.youtube.com/watch?v=jtnLMcWdARY[/video]
Ensuite, pour ceux qui n'auraient pas suivi le Guild Summit hier soir, je vous mets le récap des informations en français :
Système Héritage :
- L'héritage débloque un arbre avec lequel on peut interagir pour former des liens entre les personnages .
- Plusieurs éléments sont déblocables : des éléments sociaux (nouvelles emotes), des éléments pour vaisseau (boite aux lettres, réseau d'échange, mannequin de combat), des éléments d'apparences (races impériales disponibles pour la république et vice versa), des compétences partageables entre vos différents personnages de niveau 50 (lance flamme pour un guerrier Sith par exemple).
- Les joueurs d'alignement "grise" pourront débloquer des éléments spéciaux.
- Le partage d'objets entre personnage haut niveau et bas niveau d'un même compte (même d'objets liés) sera possible.
- Un droïde astromécano vendra des objets dédiés aux compagnons droïdes.
- Des capacités spéciales seront déblocables pour les compagnons.
JCJ :
- De nouvelles journalières PVP vont arriver.
- De nouvelles médailles à acquérir durant les zones de guerre (18).
- Il y aura la possibilité de crafter des objets PVP.
- La fonction pour entrer à 8 en même temps dans une zone de guerre arrive!
- Les développeurs reconnaissent les problèmes sur Ilum et promettent de designer la zone à nouveau. Les quêtes actuelles sur Ilum vont disparaitre. La planète sera plus intéressante à l'avenir.
- Le ciblage va être amélioré en PVP. La cible de la cible arrive dans la 1.2 !
Opérations et Zones litigieuses :
- Les prochaines opérations promettent d'être plus difficiles. Il y aura assez rapidement 5 Opérations dans le jeu.
- Recherche de groupe disponible à la 1.3.
- Les récompenses issues du mode difficile seront différentes du mode normal.
- Il y aura plus de récompenses dans les opérations 16 joueurs.
Jeu de rôle :
- Des équipes chez Bioware seront chargées d'organiser des évènements.
- Les bulles de dialogue arrivent !
- Des changements cosmétiques seront possibles sur son personnage.
- L'environnement sera plus interactif : plus de chaises pour s'asseoir !
- Montures organiques (tauntaun, dewback) en développement.
- Le système d'harmonisation des couleurs va permettre d'unifier son look.
- Il sera possible d'afficher ou non n'importe quelle pièce d'armure.
Fonctionnalités de guilde :
- Un calendrier est prévu pour aider les membres à s'organiser.
- La création d'emblèmes pour la guilde est prévue (combiner des symboles, choisir leurs couleurs..etc) et il sera possible de les afficher sur ses équipements.
- Bioware permettra aux guildes de profiter de plus de visibilité avec de la pub.
- La banque de guilde est très complète et possède 7 "onglets" et des options pour les différents membres de la guilde. Il y aura également un registre pour suivre les ajouts et retraits.
- Un ambitieux système de progression de guilde est en développement !
- Les designs des vaisseaux de guildes existent mais sont toujours en développement.
- L'interface de la guilde sera améliorée, on pourra par exemple inviter directement des joueurs depuis le panneau de guilde.
- Il sera possible de puiser dans la banque de guilde pour les réparations d'armures durant les activités de groupe.
L'économie :
- 57% d'Impériaux contre 43% de Républicains sur les serveurs.
- 70% de personnages masculins crées contre 30% de personnages féminins.
- L'inquisiteur est la classe la plus jouée.
- 84% des niveaux 50 ont moins d'1 million de crédits à cause notamment des réparations trop coûteuses !
- La 1.2 va améliorer l'option de rétro-confection.
- Vous pourrez réduire le temps des missions en envoyant plusieurs compagnons sur la même.
- Peut être que des réparations seront implantés sur le PVP.
Interface :
- L'interface est totalement personnalisable. Vous pouvez bouger les éléments, en définir la taille..etc.
- Il est possible de sauvegarder ses interfaces personnalisées en XML pour les partager.
- Des macros sont prévues mais elles ne seront pas liées au combat.
- Les icônes des buffs/debuffs ne sont toujours pas personnalisables.
- Les debuffs effectués sur une cible seront mieux mis en valeur pour les différencier des autres debuffs posés par ses alliés.
- Toujours pas d'add-on pour le moment.