1.2 Omg :p
Modérateur : Alef
- Dexterik !
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- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:09
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1.2 Omg :p
Coucou Hibou Coucou !
La 1.2 sa va envoyer du pâté..Lisez par vous même si vous en avez le temps, C'est un récapitulatif qui offre plus de renseignement que la video
Opérations et Zones litigieuses
- Conflit Explosif sera la première opération du Tier 2. Elle prendra place sur la planète Denova et vous confrontera à des mercenaires vendant un minera explosif appelé « baradium ». On y affrontera des créatures de toute sorte, des mercenaires ainsi que des droïdes qui luttent pour contrôler la planète.
- Deux autres opérations sont en cours de développement.
- Une nouvelle zone litigieuse sera disponible : l'Île perdue, qui est la suite du siège de Kaon.
- Un outil de recherche de groupe sera disponible pour la 1.3, mais pas en inter server.
- La difficulté est accrue en 16 par rapport au 8, mais les loots ne seront pas plus puissants. Il y aura néanmoins des loots « fun » (montures, pets, plans).
- Les prochaines opérations se feront à 2 tanks.
- Il y aura une différence entre loots entre le mode héroïque et le mode cauchemar sur les futures opérations. Mais le prochain contenu ne rendra pas le mode cauchemar tout de suite.
- Plus de coordination sera nécessaire sur le prochain contenu de raid.
- 38% des joueurs niveau 50 ont participé à une opération.
- Il y aura un nouveau mode de loot pour le mode normal qui ne donnera plus les loots au hasard.
- Le mode Normal devient le mode « Histoire », qui sera plus facile.
- Les items orange vont devenir viables pour le contenu de fin de jeu une fois qu'ils auront « critique » pendant leur craft.
- L'équipement JcJ va être encore plus orienté JcJ, de manière a mieux différencier JcJ et JcE.
- Un ready check va être mis en place.
- Un combat log personnel va être mis en place, non visible par les autres membres du groupe. Il sera récupérable en dehors du jeu. Il y aura donc une possibilité donc de créer une sorte de World of log.
PvP
- Toutes les Zones de guerre seront disponibles au format République contre République et Empire contre Empire, sous le prétexte d'une simulation de combats. Il y aura donc moins de soucis pour faire du PvP (1.2 ou 1.3).
- Novare Coast, une nouvelle Zone de guerre, sera disponible au patch 1.2. Elle fonctionnera avec un systeme de capture de points (Domination?).
- Ils veulent integrer la possibilité de creer des brackets, pour créer des tournois entre teams PvP.
- Plus de médailles seront implantées, autour des objectifs : planter la bombe, marquer au huttball, etc. En revanche, il y aura une limite maximale par partie, pour éviter le farming. De plus, il y a aussi plusieurs médailles basées sur le temps mis pour gagner le BG. Elles seront gagnées rétroactivement : si je gagne en 5 minutes, j'aurai la médaille 5 min, mais aussi celle de 6 min, 7 min et 8 min par exemple.
- Un systèmle de vote sera disponible pour renvoyer les joueurs AFK dans les ZdG, mais des limites seront mises en place pour éviter les kicks abusifs.
- De nouveaux crafts PvP disposeront d'expertise.
- Il y aura un nouveau palier de stuff PvP : Héros de guerre.
- Les Zones de guerre inter-serveurs sont en discussion.
- Il y aura un moyen plus rapide pour se rendre sur la zone PvP ouverte de Tatooine.
- Bioware a vu trop grand avec Ilum. Elle ne sert à rien pour le moemnt. Les quêtes PvP de la zone seront retirées et seront remplacés par de nouvelles quêtes PvP.
- Ils vont regler les petits soucis d'équilibrage de compétences entre la République et l'Empire, comme des animations trop lente par rapport à d'autres etc.
- Le meilleur PvP équipement sera celui qui necessitera une cote spéciale et pas les crafts. La bravoure deviendra une statistique "fun".
- Il y aura des récompenses pour le JcJ sauvage.
- Il y aura le possibilité de taguer à 8 joueurs. Le groupe ne sera pas dissous en quittant la ZdG.
- Il y aura des améliorations à venir, pour la Tabulation, afin de pouvoir cliquer plus facilement sur la cible.
Système héritage
- Il était risqué de le lancer dès la sortie du jeu, du coup, les développeurs ont paufiné le système pour le sortir au patch 1.2. Il évoluera à chaque patch.
- Atteindre le niveau 50 avec une race débloquera cette race pour toutes les classes, même celles de la faction adverse. Couleurs comprise (Sith sang pur côté République par exemple).
- Finir le chapitre 2 débloquera un buff de classe.
- Finir le chapitre 3 débloquera les compétences héroiques (Poussée de Force disponible pour un Agent impérial par exemple, ou un lance flamme pour un Fuerrier Sith). Ces compétences ne peuvent s'utiliser qu'en présence de votre compagnon.
- Finir les quêtes d'un compagnon ayant un role particulier (Soigneur par exemple) améliorera les autres compagnons healer, et donnera des boosts de stats et de présence.
- Des skills seront basé sur Côté Obscur / Côté Lumineux / Neutre (le Neutre n'est pas encore implémenté).
- Des émotes se débloqueront avec les rangs sociaux (danse avec les compagnons).
- Tout cela pourra aussi être débloqué avec des crédits, si l'on ne veux pas reroll/pex l'héritage
- Il y aura un CD réduit pour le Voyage rapide et le Passe pour la flotte de guerre.
- Il y aura un Sprint pour tout le monde.
- Le buff pour se déplacer plus vite sera disponible au niveau 1.
- Votre vaisseau recevra via l'héritage les améliorations suivantes : des mannequins d'entraînement pvP et PvE, une boite au lettre, un Marché galactique, un droide pour vendre des choses, et qui vendra de quoi améliorer le doïde du vaisseau.
- Il y aura de nouveaux objets liés à l'héritage et la possibilité de les envoyer à des rerolls.
- Une fonctionnalité pour changer la coiffure et l'apparence de vos personnages sera bientot disponible.
- Une multi specialisation est prévue.
- Le cap héritage est actuellement de 50.
- Tout cela est rétroactif : si on l'a déjà sur le perso, on aura pas à le refaire une fois le système sorti.
Crafts
- Il sera impossibilité de rater les missions obtenues via les objets de découvertes de mission de haut niveau.
- De nouvelles couleurs pour les cristaux de sabres laser seront disponibles.
- Tout les métiers deviendront viables.
Guilde
- La Banque de guilde arrivera pour la MàJ 1.2. Il y aura 7 onglets maximum.
- Il y aura le possibilité de reparer grâce à la Banque de guilde.
- Par la suite, d'autres choses arriveront comme un calendrier de guilde, l'emblème de la guilde sur l'armure, la publicité de guilde et un vaisseau de guilde.
Interface utilisateur
- Elle sera personnalisable. Vous pourrez en déplacer les éléments avec possibilité de réduire la taille et l'épaisseur de tout sur l'interface.
- On pourra afficher la cible de la cible.
- Il y aura toujours 4 barres de sorts maximum.
- Il y aura la possibilité d'exporter son interface, pour la partager avec quelqu'un.
- Il y aura la possibilité de grossir les buffs et debuffs en grossissant la barre de points de vie.
- Un mouse over est prévu.
En vrac
- Des monture animales sont prévues.
- On pourra s'assoir sur les chaises/bancs.
- L'équipement orange ne sera pas restreint à un type d'armure (leger/intermediaire/lourd).
- Il y aura une personnalisation des couleurs de l'équipement par rapport au à la pièce du torse, selon les choix de l'utilisateur.
- Il y aura de meilleures textures pour les personnages.
La 1.2 sa va envoyer du pâté..Lisez par vous même si vous en avez le temps, C'est un récapitulatif qui offre plus de renseignement que la video
Opérations et Zones litigieuses
- Conflit Explosif sera la première opération du Tier 2. Elle prendra place sur la planète Denova et vous confrontera à des mercenaires vendant un minera explosif appelé « baradium ». On y affrontera des créatures de toute sorte, des mercenaires ainsi que des droïdes qui luttent pour contrôler la planète.
- Deux autres opérations sont en cours de développement.
- Une nouvelle zone litigieuse sera disponible : l'Île perdue, qui est la suite du siège de Kaon.
- Un outil de recherche de groupe sera disponible pour la 1.3, mais pas en inter server.
- La difficulté est accrue en 16 par rapport au 8, mais les loots ne seront pas plus puissants. Il y aura néanmoins des loots « fun » (montures, pets, plans).
- Les prochaines opérations se feront à 2 tanks.
- Il y aura une différence entre loots entre le mode héroïque et le mode cauchemar sur les futures opérations. Mais le prochain contenu ne rendra pas le mode cauchemar tout de suite.
- Plus de coordination sera nécessaire sur le prochain contenu de raid.
- 38% des joueurs niveau 50 ont participé à une opération.
- Il y aura un nouveau mode de loot pour le mode normal qui ne donnera plus les loots au hasard.
- Le mode Normal devient le mode « Histoire », qui sera plus facile.
- Les items orange vont devenir viables pour le contenu de fin de jeu une fois qu'ils auront « critique » pendant leur craft.
- L'équipement JcJ va être encore plus orienté JcJ, de manière a mieux différencier JcJ et JcE.
- Un ready check va être mis en place.
- Un combat log personnel va être mis en place, non visible par les autres membres du groupe. Il sera récupérable en dehors du jeu. Il y aura donc une possibilité donc de créer une sorte de World of log.
PvP
- Toutes les Zones de guerre seront disponibles au format République contre République et Empire contre Empire, sous le prétexte d'une simulation de combats. Il y aura donc moins de soucis pour faire du PvP (1.2 ou 1.3).
- Novare Coast, une nouvelle Zone de guerre, sera disponible au patch 1.2. Elle fonctionnera avec un systeme de capture de points (Domination?).
- Ils veulent integrer la possibilité de creer des brackets, pour créer des tournois entre teams PvP.
- Plus de médailles seront implantées, autour des objectifs : planter la bombe, marquer au huttball, etc. En revanche, il y aura une limite maximale par partie, pour éviter le farming. De plus, il y a aussi plusieurs médailles basées sur le temps mis pour gagner le BG. Elles seront gagnées rétroactivement : si je gagne en 5 minutes, j'aurai la médaille 5 min, mais aussi celle de 6 min, 7 min et 8 min par exemple.
- Un systèmle de vote sera disponible pour renvoyer les joueurs AFK dans les ZdG, mais des limites seront mises en place pour éviter les kicks abusifs.
- De nouveaux crafts PvP disposeront d'expertise.
- Il y aura un nouveau palier de stuff PvP : Héros de guerre.
- Les Zones de guerre inter-serveurs sont en discussion.
- Il y aura un moyen plus rapide pour se rendre sur la zone PvP ouverte de Tatooine.
- Bioware a vu trop grand avec Ilum. Elle ne sert à rien pour le moemnt. Les quêtes PvP de la zone seront retirées et seront remplacés par de nouvelles quêtes PvP.
- Ils vont regler les petits soucis d'équilibrage de compétences entre la République et l'Empire, comme des animations trop lente par rapport à d'autres etc.
- Le meilleur PvP équipement sera celui qui necessitera une cote spéciale et pas les crafts. La bravoure deviendra une statistique "fun".
- Il y aura des récompenses pour le JcJ sauvage.
- Il y aura le possibilité de taguer à 8 joueurs. Le groupe ne sera pas dissous en quittant la ZdG.
- Il y aura des améliorations à venir, pour la Tabulation, afin de pouvoir cliquer plus facilement sur la cible.
Système héritage
- Il était risqué de le lancer dès la sortie du jeu, du coup, les développeurs ont paufiné le système pour le sortir au patch 1.2. Il évoluera à chaque patch.
- Atteindre le niveau 50 avec une race débloquera cette race pour toutes les classes, même celles de la faction adverse. Couleurs comprise (Sith sang pur côté République par exemple).
- Finir le chapitre 2 débloquera un buff de classe.
- Finir le chapitre 3 débloquera les compétences héroiques (Poussée de Force disponible pour un Agent impérial par exemple, ou un lance flamme pour un Fuerrier Sith). Ces compétences ne peuvent s'utiliser qu'en présence de votre compagnon.
- Finir les quêtes d'un compagnon ayant un role particulier (Soigneur par exemple) améliorera les autres compagnons healer, et donnera des boosts de stats et de présence.
- Des skills seront basé sur Côté Obscur / Côté Lumineux / Neutre (le Neutre n'est pas encore implémenté).
- Des émotes se débloqueront avec les rangs sociaux (danse avec les compagnons).
- Tout cela pourra aussi être débloqué avec des crédits, si l'on ne veux pas reroll/pex l'héritage
- Il y aura un CD réduit pour le Voyage rapide et le Passe pour la flotte de guerre.
- Il y aura un Sprint pour tout le monde.
- Le buff pour se déplacer plus vite sera disponible au niveau 1.
- Votre vaisseau recevra via l'héritage les améliorations suivantes : des mannequins d'entraînement pvP et PvE, une boite au lettre, un Marché galactique, un droide pour vendre des choses, et qui vendra de quoi améliorer le doïde du vaisseau.
- Il y aura de nouveaux objets liés à l'héritage et la possibilité de les envoyer à des rerolls.
- Une fonctionnalité pour changer la coiffure et l'apparence de vos personnages sera bientot disponible.
- Une multi specialisation est prévue.
- Le cap héritage est actuellement de 50.
- Tout cela est rétroactif : si on l'a déjà sur le perso, on aura pas à le refaire une fois le système sorti.
Crafts
- Il sera impossibilité de rater les missions obtenues via les objets de découvertes de mission de haut niveau.
- De nouvelles couleurs pour les cristaux de sabres laser seront disponibles.
- Tout les métiers deviendront viables.
Guilde
- La Banque de guilde arrivera pour la MàJ 1.2. Il y aura 7 onglets maximum.
- Il y aura le possibilité de reparer grâce à la Banque de guilde.
- Par la suite, d'autres choses arriveront comme un calendrier de guilde, l'emblème de la guilde sur l'armure, la publicité de guilde et un vaisseau de guilde.
Interface utilisateur
- Elle sera personnalisable. Vous pourrez en déplacer les éléments avec possibilité de réduire la taille et l'épaisseur de tout sur l'interface.
- On pourra afficher la cible de la cible.
- Il y aura toujours 4 barres de sorts maximum.
- Il y aura la possibilité d'exporter son interface, pour la partager avec quelqu'un.
- Il y aura la possibilité de grossir les buffs et debuffs en grossissant la barre de points de vie.
- Un mouse over est prévu.
En vrac
- Des monture animales sont prévues.
- On pourra s'assoir sur les chaises/bancs.
- L'équipement orange ne sera pas restreint à un type d'armure (leger/intermediaire/lourd).
- Il y aura une personnalisation des couleurs de l'équipement par rapport au à la pièce du torse, selon les choix de l'utilisateur.
- Il y aura de meilleures textures pour les personnages.
Re: 1.2 Omg :p
Certaines choses sont très intéressantes (montures animales :p) mais je suis déçu pour les 4 barres max qui change pas.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme"
- Brakass
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Re: 1.2 Omg :p
Coucou Hibou Coucou !
La 1.2 sa va envoyer du pâté..Lisez par vous même si vous en avez le temps, C'est un récapitulatif qui offre plus de renseignement que la video
Allez je vais me faire plaisir une tite étude de cas , je vais faire un brin d'ironie pour certains trucs hein :p
ok, ok mais les créatures de toutes sortes ça me fais un peu peurOpérations et Zones litigieuses
- Conflit Explosif sera la première opération du Tier 2. Elle prendra place sur la planète Denova et vous confrontera à des mercenaires vendant un minera explosif appelé « baradium ». On y affrontera des créatures de toute sorte, des mercenaires ainsi que des droïdes qui luttent pour contrôler la planète.
tout est dit "en cours de développement" quand elles seront là on en reparlera ^^- Deux autres opérations sont en cours de développement.
après left 4 dead y nous font Zombie island je suppose (joke) xD- Une nouvelle zone litigieuse sera disponible : l'Île perdue, qui est la suite du siège de Kaon.
1.3 bon ben ça c'est après la 1.2 et on est a la 1.1.5 allez courage un jour on y arrivera :p (en même temps moi ça m'intéresse pas plus que ça mais je sais que pas mal de monde attend après)- Un outil de recherche de groupe sera disponible pour la 1.3, mais pas en inter server.
plus difficile la même instance quand on la fait a 16 au lieu de 8 tin moi perso j'y aurai pas pensé- La difficulté est accrue en 16 par rapport au 8, mais les loots ne seront pas plus puissants. Il y aura néanmoins des loots « fun » (montures, pets, plans).
nécessité ou obligation ?? ça peut amener une stratégie intéressante et puis ça remet les tank a l'honneur c'est pas mal- Les prochaines opérations se feront à 2 tanks.
meilleurs loot en cauchemar qu'en héro ben dites donc on y aurai pas pensé nan plus parce que c'est tellement illogique que ça coulait pas forcément de source :p- Il y aura une différence entre loots entre le mode héroïque et le mode cauchemar sur les futures opérations. Mais le prochain contenu ne rendra pas le mode cauchemar tout de suite.
ok plus stratégique c'est bien beaucoup de monde se plaignait des sacs a viandes qui servaient de boss (bon moi perso les sacs a viandes j'aime bien ça me donne moins de boulot)- Plus de coordination sera nécessaire sur le prochain contenu de raid.
oui et ??? là j'ai loupé un wagon moi- 38% des joueurs niveau 50 ont participé à une opération.
waaaahooo n'aurais pas pensé a ça nan plus, comment ça vous trouvez ça bizarre qu'on loot des pièces soldats quand il y en a aucun dans le raid ? je dois dire que ça me parais plutôt logique non ?- Il y aura un nouveau mode de loot pour le mode normal qui ne donnera plus les loots au hasard.
heu parce qu'il était trop difficile là ? bon a la limite si c'est pour permettre de pouvoir taper de l'opé quand on est 50 tout neuf tout vierge sans se faire dépecer comme un boeuf ouaip comme ça au moins on peux se faire plaisir en opé et commencer a se stuff en même temps.- Le mode Normal devient le mode « Histoire », qui sera plus facile
bon ben ça c'est le craft c'est toujours sujet a discussion quand le loot est meilleur que le craft tout le monde hurle craft useless et quand le craft est mieux que le loot ça hurle que ça sert a rien de se casser a casser du boss pour loot puisqu'on peut fabriquer mieux là dessus je les plaint les gars parce qu'il se font toujours tirer dessus quoiqu'ils fassent les pauvre- Les items orange vont devenir viables pour le contenu de fin de jeu une fois qu'ils auront « critique » pendant leur craft.
heu ben pareil y aura toujours des ouiiin mon set pvp me suis casé a l'avoir et y sert a rien en pve, ou ouiin me suis cassé a faire mon set pve et il sert a rien en pvp etc...- L'équipement JcJ va être encore plus orienté JcJ, de manière a mieux différencier JcJ et JcE.
y sont pas sortis de l'auberge nan plus avec ça les pauvres
gnééé ? là j'avoue mon ignorance totale, ready check quézaquo ???- Un ready check va être mis en place.
ni pour ni contre, quoique voir ce que je me suis encaissé et ce que j'ai balancé sur un combat spécifique ça peut être plutôt sympa- Un combat log personnel va être mis en place, non visible par les autres membres du groupe. Il sera récupérable en dehors du jeu. Il y aura donc une possibilité donc de créer une sorte de World of log.
ben si on a du mal a remplir une équipe de huit pour pvp je vois pas bien comment on va en remplir deux ou alors j'ai pas tout compris ce qui est fort possible aussi sur ce coup là ^^-PvP
Toutes les Zones de guerre seront disponibles au format République contre République et Empire contre Empire, sous le prétexte d'une simulation de combats. Il y aura donc moins de soucis pour faire du PvP (1.2 ou 1.3).
Ahaaaaa suis pas un pro du PvP mais ça donne un intérêt a une zone ça? oui non? il parlent d'un BG là ou d'une zone style Ilum? si BG boff si style Ilum alors faut voir l'avantage retiré de la prise des dits points- Novare Coast, une nouvelle Zone de guerre, sera disponible au patch 1.2. Elle fonctionnera avec un systeme de capture de points (Domination?).
là idem je suis totalement ignare je sais pas de quoi ils parlent, mais bon des tournois c'est p'tet sympa- Ils veulent integrer la possibilité de creer des brackets, pour créer des tournois entre teams PvP.
là j'avoue que ramper quasi mort haletant la peur au ventre et déposer la baballe dans l'embut adverse du bout de ses p'tits doigts tout sanglant avec les restes de l'équipe sith qui te saute encore sur le dos dans l'espoir que tu crève ça méritait grave une médaille tin- Plus de médailles seront implantées, autour des objectifs : planter la bombe, marquer au huttball, etc. En revanche, il y aura une limite maximale par partie, pour éviter le farming. De plus, il y a aussi plusieurs médailles basées sur le temps mis pour gagner le BG. Elles seront gagnées rétroactivement : si je gagne en 5 minutes, j'aurai la médaille 5 min, mais aussi celle de 6 min, 7 min et 8 min par exemple.
moi j'ai une pensée du coup pour tout les morts au champs d'honneur la balle enfoncée dans le crane a coup d'éclairs et de missiles traçants qui jamais n'ont reçu de médaille pour leur glorieux sacrifice
ouaaiiiiiiiiiiiiiii et les lâcheurs alors ils vont se bouffer du malus hein dites alleeeez quoi .- Un systèmle de vote sera disponible pour renvoyer les joueurs AFK dans les ZdG, mais des limites seront mises en place pour éviter les kicks abusifs
hé beh- De nouveaux crafts PvP disposeront d'expertise.
heu ben si vous le dites ça me fait bien plaisir (en fait ça me parle pas et je m'en tape) cela dit ça doit parler aux pvpiste pur et là a eux de voir si c'est cool ou non- Il y aura un nouveau palier de stuff PvP : Héros de guerre.
ça nous fait une belle jambe mais c'est bien gentil de faire baver ceux que ça intéresse en leur disant que vous en discutez j'suis sûr que ça les fait sauter de joie- Les Zones de guerre inter-serveurs sont en discussion.
mais lol y a personne là bas pvp inexistant et sans intérêt, ah si pardon y a des boites de distinction de merco a farmer toutes les deux heures , go tous nous crêper le chignon pour trois boites ouaaaaiiiiiii- Il y aura un moyen plus rapide pour se rendre sur la zone PvP ouverte de Tatooine.
trop grand??? heuuuuu là j'suis sans voix , bah faite nous un terrain de 4m sur 4 ça sera moin grand ah nan pardon ça c'est une zone de guerre y en a déjà- Bioware a vu trop grand avec Ilum. Elle ne sert à rien pour le moemnt. Les quêtes PvP de la zone seront retirées et seront remplacés par de nouvelles quêtes PvP.
bwè osef des anim moi je veux juste que quand je click ma foutue touche ça parte c'est tout- Ils vont regler les petits soucis d'équilibrage de compétences entre la République et l'Empire, comme des animations trop lente par rapport à d'autres etc.
???? y sont fou du fun et y doivent croire que si c'est "fun" on fera bêêêê- Le meilleur PvP équipement sera celui qui necessitera une cote spéciale et pas les crafts. La bravoure deviendra une statistique "fun".
Ah tiens c'est y qu'il ont remarqué qu'on se croise en se faisant coucou et qu'on trace notre chemin sans se foutre sur la tronche- Il y aura des récompenses pour le JcJ sauvage.
.- Il y aura le possibilité de taguer à 8 joueurs. Le groupe ne sera pas dissous en quittant la ZdG
Aaaaaah ben la voilà quelle est bonne la nouvelle bordel ça vous serait pas venu a l'idée de foutre ça dès le départ tidiou
Merci j'avais peur de finir comme le gars sur youtube qui défonce son clavier en hurlant des trucs en allemand- Il y aura des améliorations à venir, pour la Tabulation, afin de pouvoir cliquer plus facilement sur la cible.
ok ok je préfère un truc qui sort plus tard et qui fonctionne qu'un truc lancé nimp et qui marche pas donc youpi (ps: aec une expli comme celle là z'ont pas intérêt a se planter ^^)-Système héritage
Il était risqué de le lancer dès la sortie du jeu, du coup, les développeurs ont paufiné le système pour le sortir au patch 1.2. Il évoluera à chaque patch.
bon ça c'est chacun ses goûts y en a qui aimerons d'autre moins- Atteindre le niveau 50 avec une race débloquera cette race pour toutes les classes, même celles de la faction adverse. Couleurs comprise (Sith sang pur côté République par exemple).
pas mal ça- Finir le chapitre 2 débloquera un buff de classe.
-
bon c'est pas un secret moi ça, ça me gonfle mais bon y en faut pour tout les goûts y en a , a qui ça plaitFinir le chapitre 3 débloquera les compétences héroiques (Poussée de Force disponible pour un Agent impérial par exemple, ou un lance flamme pour un Fuerrier Sith). Ces compétences ne peuvent s'utiliser qu'en présence de votre compagnon.
me faudrait un truc plus explicatif pour que je commente- Finir les quêtes d'un compagnon ayant un role particulier (Soigneur par exemple) améliorera les autres compagnons healer, et donnera des boosts de stats et de présence.
bon ben j'suis neutre moi alors j'ai plus qu'à choisir un bord en attendant ou me la foutre sous le bras quoi- Des skills seront basé sur Côté Obscur / Côté Lumineux / Neutre (le Neutre n'est pas encore implémenté).
ça c'est FUN voilà ce que c'est un truc fun- Des émotes se débloqueront avec les rangs sociaux (danse avec les compagnons).
et ben tiens v'la le règne du pognon qui reviens au galop m'aurais étonné ça- Tout cela pourra aussi être débloqué avec des crédits, si l'on ne veux pas reroll/pex l'héritage
pas con cha pask ceux qui on as raqué la clé de sécu ben les pauvres y ont dut s'en taper des km dans les stations orbitales- Il y aura un CD réduit pour le Voyage rapide et le Passe pour la flotte de guerre.
j'en connais qui vont gueuler- Il y aura un Sprint pour tout le monde.
ben dégagez le buff et mettez ça en vitesse de base ça sera moins con enfin je dis ça je dis rien moi- Le buff pour se déplacer plus vite sera disponible au niveau 1.
oh tin que c'est bon chaaaa (please faites qu'il y ai un bâillon pour lui fermer sa p..... de gue... a l'autre là...)- Votre vaisseau recevra via l'héritage les améliorations suivantes : des mannequins d'entraînement pvP et PvE, une boite au lettre, un Marché galactique, un droide pour vendre des choses, et qui vendra de quoi améliorer le doïde du vaisseau.
oouuuiii cool cha itou- Il y aura de nouveaux objets liés à l'héritage et la possibilité de les envoyer à des rerolls.
on aime les coiffeurs on les aimes eux et les barbiers et ça dans tous les jeux- Une fonctionnalité pour changer la coiffure et l'apparence de vos personnages sera bientot disponible.
no comment- Une multi specialisation est prévue.
si vous le dites- Le cap héritage est actuellement de 50.
c'ta dire ?- Tout cela est rétroactif : si on l'a déjà sur le perso, on aura pas à le refaire une fois le système sorti.
pour ou contre bah heu pfff j'sais pas là je cale-Crafts
Il sera impossibilité de rater les missions obtenues via les objets de découvertes de mission de haut niveau.
m'en fout j'ai pas de néon j'ai une pétoire- De nouvelles couleurs pour les cristaux de sabres laser seront disponibles.
tout dépend de la définition de chacun du terme viable- Tout les métiers deviendront viables.
ben il était temps c'était bien la peine de pousser la chansonnette sur "créez votre guilde avant le lancement c'est trop FUN" pour pas être foutus de nous coller un gestion de guilde un tant soit peu correcte au lancement d'un MMORPG ou les guildes sont un éléments prédominant mais bon c'est gentil a vous de pas nous avoir fait poiroter plus de 3 mois pour corriger le tir-Guilde
La Banque de guilde arrivera pour la MàJ 1.2. Il y aura 7 onglets maximum.
bien pensé maintenant je comprend mieux le retard y fallait trouver l'idée qui déchire tout- Il y aura le possibilité de reparer grâce à la Banque de guilde.
je vais pas insister hein on va commencer a connaitre mon sentiment sur la gestion de guilde- Par la suite, d'autres choses arriveront comme un calendrier de guilde, l'emblème de la guilde sur l'armure, la publicité de guilde et un vaisseau de guilde.
c'est gentil ça et puis novateur c'est bien vrai ça, des pionniers du genre je crois bien que c'est le premier mmo a pondre un truc aussi révolutionnaire , pareil hein je comprend c'est tellement mais tellement nouveau que ça m'étonne pas qu'ils aient mis du tempq a trouver l'idée-Interface utilisateur
Elle sera personnalisable. Vous pourrez en déplacer les éléments avec possibilité de réduire la taille et l'épaisseur de tout sur l'interface.
ça c'est pareil si ils y avaient pas pensés il y aurait fallu l'inventer, d'ailleurs pantashop c'était pas eux , ah nan pardon eux y font des jeux pas des frusques- On pourra afficher la cible de la cible.
bon ben va falloir se faire une raison et mettre le surplus sur une feuille a carreau collée sous l'écran en trompe l'oeil- Il y aura toujours 4 barres de sorts maximum.
bon ben déjà elle sera modifiable moi j'en demandais pas plus mais c'est gentil tout plein- Il y aura la possibilité d'exporter son interface, pour la partager avec quelqu'un.
bordel di diou merci pour mes p'tits yeux de heal je ais p'tet enfin pouvoir voir qui dans le raid se bouffe une pile de DoT grosse comme lui avant qu'il en crève- Il y aura la possibilité de grossir les buffs et debuffs en grossissant la barre de points de vie.
heuuu on peut me dire quoi c'est ???- Un mouse over est prévu.
cool c'est sympa comme idée ils l'ont trouvée tout seul??? bon c'est une bonne chose quand même :p-En vrac
Des monture animales sont prévues.
ça c'est une foutue grande avancée dites donc, cela dis c'est sympa quand même ça me manquais de pas pouvoir poser mes fesses sur tout ces chouettes canaps et tabourets de bar qui m'appelaient sans arrêt- On pourra s'assoir sur les chaises/bancs.
je saisis pas trop l'intérêt du truc mais bon y a plus grave- L'équipement orange ne sera pas restreint à un type d'armure (leger/intermediaire/lourd).
on aura l'air moins ridicule mais avoir l'air ridicule pouvait avoir son charme aussi faut pas croire- Il y aura une personnalisation des couleurs de l'équipement par rapport au à la pièce du torse, selon les choix de l'utilisateur.
on verra quand on y sera et ce que ça donnera , déjà niveau qualité beauté et ensuite l'effet sur les perfs, wait and see comme dirait l'autre.- Il y aura de meilleures textures pour les personnages.
Bon voilà pas mal ironique voir sarcastique certes mais plutôt objectif dans l'ensemble, bien sûr ça n'engage que moi et mon opinion sur le sujet
- Dexterik !
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Re: 1.2 Omg :p
Bah je vois pas en quoi il râle ! Il a même tout à fait raison, il y a des choses pas présentent au début, ce qui est une absurdité ! (plus de barre, interface, gestion de guilde)
NAN mais sérieux la gestion de guilde quoi !!! Ils comptent concurrencer les autres mmo ?
En gros, ils nous annonce des choses "nouvelles" !! Mon c.., certaines auraient dut être présentent d'entré de jeu.
Et pi faudrait qu'ils arrêtent leurs conneries de 3k bravoure en bg, autant nous donner le stuff direct.....
NAN mais sérieux la gestion de guilde quoi !!! Ils comptent concurrencer les autres mmo ?
En gros, ils nous annonce des choses "nouvelles" !! Mon c.., certaines auraient dut être présentent d'entré de jeu.
Et pi faudrait qu'ils arrêtent leurs conneries de 3k bravoure en bg, autant nous donner le stuff direct.....
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme"
- Torin
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Re: 1.2 Omg :p
Bof ^^
La plupart de ces choses n'étaient pas présentes au départ des autres mmo non plus.
à part les fenêtres, SWTOR reste un des jeux sortis les mieux finis que j'ai vu.
La plupart de ces choses n'étaient pas présentes au départ des autres mmo non plus.
à part les fenêtres, SWTOR reste un des jeux sortis les mieux finis que j'ai vu.
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Re: 1.2 Omg :p
Et aussi, les races débloquées, je suis pas vraiment pour. On va se retrouver avec des Siths sang pur jedi O_o
Pi j'ai monté un humain donc bon aucune utilité pour débloquer une race
Pi j'ai monté un humain donc bon aucune utilité pour débloquer une race
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Re: 1.2 Omg :p
Pas de quoi ça m'a fais plaisir, ça m'a un peu défoulé ^^
cela dit personne ne m'a donné de réponse au sujet des choses que je ne connais pas :p
cela dit personne ne m'a donné de réponse au sujet des choses que je ne connais pas :p
Re: 1.2 Omg :p
A noter que le fait de monter un humain débloque quelque chose aussi, c'est pas complètement inutile!
Par contre, je n'arrive plus à me souvenir quoi...
Par contre, je n'arrive plus à me souvenir quoi...
- Torin
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Re: 1.2 Omg :p
En ce qui concerne la sortie, on peut lire sur le forum officiel posté par des modos:
Nous n'avons toujours pas plus d'informations qu'avril. Bientôt donc.
Corentin: j'ai une question, êtes-vous sur de pouvoir la sortir avant la fin du monde, soit le 21/12/2012 ?
Réponse: Non. Cette histoire de fin du monde c'est d'ailleurs bien dommage.
Vous serez informés en avance de la maintenance qui verra le déploiement de la 1.2.
Tout ce que nous avons dit c'est que quand nous aurons une date nous vous la donnerons. Nous n'avons jamais dit "4 ou 5 jours à l'avance".
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Re: 1.2 Omg :p
Bonjour à tous,
C’est à contrecœur que je dois vous annoncer que les zones de guerre classées ne feront pas leur apparition avec la mise à jour 1.2 : Héritage. Nous avons pu effectuer une série de tests fantastique sur le serveur public de test. Je ne pourrai jamais assez remercier la communauté pour son soutien infaillible concernant cette fonctionnalité ainsi que pour le temps qu’elle a pris à envoyer des rapports de bugs et à exprimer ses inquiétudes.
Après mûre réflexion, il est clair qu’il faudra un peu plus de temps pour faire des zones de guerre classées la fonctionnalité que nous voulons tous qu’elle soit. Je vous prie de m’excuser pour la déception que ceci pourrait engendrer. Nous vous demandons de bien vouloir être patients pendant que nous nous assurons que la pré-saison des zones de guerre classées soit finalisée et amusante. Avec l’Héritage, la nouvelle zone de guerre, la nouvelle opération, la nouvelle zone litigieuse, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités extraordinaires dans la mise à jour 1.2, nous sommes très enthousiastes concernant les ajouts qui seront faits demain.
Plus tard nous lanceront la pré-saison des zones de guerre classées en plusieurs phases, en écoutant attentivement les retours des joueurs et en nous adaptant au fur et à mesure. La première phase se fera en équipes complètes, avec des files d’attente de huit joueurs uniquement. En prenant ce moment comme point de départ, nous nous pencherons sur les étapes suivantes à mesure que la pré-saison progresse. En attendant, nous avons mis en place une autre manière d’acheter l’équipement de héros de guerre afin que vous puissiez commencer à constituer votre ensemble pendant que vous formez vos équipes.
Daniel Erickson
Lead Game Designer
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Re: 1.2 Omg :p
J'avais pas vu ça...•Les médipacs ne peuvent désormais plus être utilisé qu'une fois par combat. Lorsqu'un médipac est utilisé durant un combat, il n'est pas possible d'en utiliser un autre avant que le combat ne se termine
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