

Modérateur : Alef
1.2.1a Notes de mise à jour
27/4/2012
Général
Correction d'un problème lié à un objet pour empêcher l'exploitation d'une faille économique sérieuse.
Il faut paraitre confiant pour les actionnaires, c'est la base du commerce boursier ^^ça sent la désertion de masse, et en plus ils restent confiant.
bah c'est pas ce matin que vous retrouverez vos reliques ni du son pom pom pooooooomMise à jour : la période de maintenance a été reportée et les serveurs de jeu resteront disponibles pendant la matinée du mercredi 9 mai 2012. Nous mettrons à jour ce sujet dès que possible afin de publier d’autres informations sur la nouvelle planification de cette maintenance. Nous vous remercions pour votre patience.
C'est la faute de Sith !!!!!!!!!!!!!Lorsqu’un inquisiteur Sith utilise le pouvoir "Charge" du sabre laser, l’effet sonore persiste sur les lieux de l’utilisation, à la fois pour l’inquisiteur Sith mais aussi pour tous les personnages se trouvant sur le rayon de propagation du son. De multiples activations peuvent provoquer une accumulation de l’effet sonore rendant ainsi les Zones de Guerre ou les Flottes plus bruyantes que prévu.
Solution temporaire : les joueurs doivent quitter puis redémarrer le client de jeu pour réinitialiser l’ambiance sonore.
Bah pendant que le marau vous dézingue la tronche balancez un p'tit kek chose sur un oro ou un tauntaun pour que tout rentre dans l'ordreLa barre de sorts sur les cibles peut parfois s'arrêter plus tôt que prévu et ne se met pas à jour correctement lorsque le nouveau pouvoir est lancé.
Solution temporaire : changer de cible permet de réinitialiser la barre du sort rendant ainsi l'affichage correct
C'est vrai qu'ils pullulent en opération... Tout va bien.Brakass a écrit :C'est la faute de Sith !!!!!!!!!!!!!
arrêtez de vous casser a craft comme des gorets pour les augmentations noouuveeaauu système15/05/2012 , 08h53 | #1
CITATION
Les stations de modification verront leurs capacités augmenter avec la 1.3 et permettront aux joueurs d’ajouter des emplacements d’augmentation à leurs pièces d’équipement. Voici plusieurs points intéressant quand à cela :
- Pour ajouter un emplacement d’augmentation, vous aurez besoin d’un kit d’augmentation et de crédits.
- Ces kits pourront être échangés et ne seront disponibles qu’en les confectionnant.
- Le plan du kit d’augmentation sera disponible chez un entraîneur en compétence d’équipage.
- Les kits d’augmentation auront des paliers.
- Il vous faudra rétroconfectionner des objets confectionnés pour obtenir les matériaux nécessaires à leur création.
- Leur taux d’apparition n’est pas aléatoire. Il faudra rétroconfectionner environ 10 objets afin d’avoir assez de matériaux nécessaires à la création d’un kit d’augmentation. Ce chiffre n’est pas définitif et peut être amené à changer avant l’apparition de la 1.3 sur le serveur de test public.
- Les matériaux nécessaires à la confection des kits d’augmentation s’ajouteront aux matériaux déjà reçus lors de la rétroconfection.