Je viens vous faire état d'un rapport concernant la nuit du 18 Septembre 2012 (transposez en un calendrier lunaire particulier au sein de notre belle république)(heeu belle c'est vite dis)
En effet ce rapport est alarmant car dès ce 18 au matin la république a subis un assaut massif des Forces tactique de BIOWARE,
luttant d'arrache pied toute la journée nous avons pu établir une tête de pont sur notre serveur aux alentours de 20h45
Dès que notre tête de pont fut stabilisée la Titano a répondu sans attendre a l'appel a l'aide de nos alliés Elux (si mais siiiii voyons j'vous dis qu'ils nous ont appelé a l'aide, toi là bas au fond tu te tais!!!!)
La petite coalition de la république a finis par réussir a joindre ses forces afin de repousser le vil empire qui a profité de notre affaiblissement pour tenter de nous porter un coup fatal
pour ne rien arranger des combats on fait rage au sein même de notre factions avec quelques commandos renégats.
Les Titano ont fait de leur mieux utilisant toutes ses tactiques secrètes
l'organisation sous une apparente désorganisation afin de tromper nos ennemis
la feinte de la course de l'abeille folle et celle aussi de la mort simulée (ou pas)
la technique de la moulinette qui brasse du vent (ça c'est mortel et douloureux) (surtout pour les zygomatiques de l'ennemi)
unis nous étions (tous réunis pour sauter a pieds joint sur les macchabées (rares certes) adverses)
Enfin vers les minuit il fut temps d'envoyer les robot médicaux faire leur oeuvre une accalmie et un statu quo s'installant au sein de Zones de Guerre
notre parcours fut jalonné d'une belle victoire auréolée de gloire grâce autant a notre force de frappe qu'a notre ruse et notre tactique infaillible
les reporter de guerre m'ont fournis ce document attestant que nous avons récupéré des données vitales pour la république

D'autres devraient suivre pour attester de notre puissante magnificence (j(ai un doute là tant sur l'ortho que sur la véracité) (toi là bas au fond je t'ai déjà dis TAAAIIIS TOOOOIII!!!!)
"Tin le wookiiiie NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN bouffe pas ça c'est les autres screens"
"Oh le con il les a bouffés

* se gratte la tête en une intense réflexion *
"mes très chers Titano suite a un incident technique , notre correspondant de guerre qui devait acheminer les autres screens de guerre jusqu' à nous a malheureusement péris lors d'une embuscade de ces vil et fourbes impériaux !! "
" Boulette (car il s'appelai Boulette oui tout a fait!) jamais nous n'oublierons ton courage et ton sacrifice, toujours tu restera dans nos coeurs "
Bon c'est pas tout ça mais qui a récup le mago me direz vous ?

eh ben malgrès notre divine grandeur

le trio vainqueur sont les Elux, les Forces Sauvages et les Caedès
les autres participants se sont bien distingués avec honneur et fair-play parmis eux
République: Odyssee, Crakers, Atom, Arcanum( dsl mais avec un nom pareil aussi hein forcément ça prête a confuse

Empire: TRIAD Imperium, TBS Infinity, Consortium et bien sûr Caedes
(j'oublie une guilde et je m'en excuse mais j'ai un trou de mémoire, je demanderai a Sinök plus tard) (lol ah ben c'est nous mais que je suis con des fois j'vous jure

Pour finir bien que difficile pour les nerfs par moments nous nous sommes défendu du mieux possible et avons passés une bonne soirée, personnellement malgré un p'tit coup de déprime lors du Hutt contre Caedes je n'ai pas vu l'heure passer et minuit arrivé ça m'a étonné qu'on ai déjà fini
Encore une fois je salue et remercie Elux de leur initiative qui devrais je l'espère déboucher sur une entente entre les guildes pour les jours de BG cotés afin que la communauté pvp (ou pve ou les deux enfin on s'en fout la communauté quoi) du serveur se resserre (en se foutant joyeusement sur la tronche en ZdG classée si possible)
Merci a vous participants et supporter de votre courage et votre abnégation ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous même si vous me connaissez quand je suis entrain de m'énerver sur un mob (pardon un impérial voir un rép) je deviens quasi sourd

Comment ça j'ai acheté les Média meeuuuh nan !!!
je les contrôle c'est tout c'est pas pareil c'est pour leur bien et le vôtre ^^