Sauf que la fleche de snear est la seule que l'on peut caster en courrant dos à l'adversaire.Non en fait il se retourne, c'est le principe du stick, dès que tu enclenches une compétences tu vises automatiquements la cible. Bon graphiquement ça peut dérouter si on passe de l'un à l'autre, car dès la compétence déclenchée on peut tourner le dos et partir en courant avant la fin de l'animation. Et oui l'archer tire en courant.
Y'a une différence entre speed et absence de monotonie, si je veux du speed, je vais jouer à quake.Je comprends pas qu'on puisse trouver aion plus "monotone" que lotro alors que c'est 2x plus speed... Pour les combinaisons non linéaire
Sauf que Archet, tu n'y restes pas aussi longtemps que sur poeta, pour faire une vrai comparaison, ce serait plutot Bree (ou l'ered luin / la comté) dans son intégralité versus poeta, et là, la donne est pas la meme, on retrouve un univers de débutant bien moins cloisonné, permettant d'aller faire les quetes dans une zone, dans une autre, de faire celles qu'on apprécie le plus.C'est surtout bien plus grand sur Aion... Comparer Archet et Poeta, c'est un peu comparer le 12ième et Paris.
Euh, serieusement? Non, jamais eu ce genre de bug, et pourtant, je suis rentré dans la moria des le jour d'ouverture. A part des bugs d'exploitation (ou plutot des failles) sur certaines instances, je n'en ai jamais vu réellement.T'as jamais eu un gros bug de lumière qui te suit partout quand tu entres dans la moria? Les champignons qui change de couleur, des instances entières foutues à la flotte par des bugs innacceptables!
Ah si, j'en ai vu un il y a 1 semaine qui nous a fait perdre le loot bleu à la 16eme, mais c'est bien la seule fois, et pourtant je les ai faite et refaite ces instances..
Par contre, je déplore leur nouvelle équipe de trad qui fait parfois bien de la merde quand meme, faut l'avouer.
P.S : Bosser à turbine pourquoi pas, à codemaster, jamais
Sauf que je parle en connaissance de cause vu que j'ai l'occasion de jouer kin (le méné de myrrha) qui est 60 pas full stuff et qui claque les monstres aussi vite que mon chassou en solo ^^ (quand on commence à taper la signature élite, c'est pas la meme chose, mais les mobs normaux, il les descend aussi vite, si ce n'est plus)Ailleurs l'herbe est plus verte. C'est un peu ce qu'on aurait pu répondre à seb :p
Et elle meme trouve son méné totalement cheaté.
Ben moi je trouve pas, et visiblement je te ferai pas revenir dessus, donc ça sert à rien que j'etaye ^^J'ai joué à tellement de mmo que j'en oublie certains. Et c'est tout le temps la même chose...
Confonds pas, je n'ai pas de mal à lui trouver de bons cotés parce que je ne l'aime pas, je ne l'aime pas parce que je ne lui trouve pas de bons cotés (à part la skin des persos encore une fois), c'est totalement différent.il est sur qu'il est inutile de trouver des bons cotés à un jeu qu'on aime pas.
Ca.. je n'ai pas dit l'inverse, bien pour ça que j'ai éssayé Aion pour voir si l'herbe etait plus verte ailleurs (pour reprendre ton expression Torin ) et je l'ai trouvé plus grise, donc pour le moment, je reste dessus, et qui sait.. turbine se reprendra peut etre en main..Moi je pense (et là ce n'est que mon avis) que la politique actuelle des développeurs de LOTRO fais fuire de plus en plus de monde et que ca ne va pas s'arranger, les beaux jours de ce jeu sont derrière lui à mon avis.
De notre coté, rien n'a changé, grosso modo la meme fréquentation, toujours des instances 3/4 fois par semaine voir plus parfois, et puis, il suffit de voir les graphes d'évolution pour voir que lotro a de plus en plus d'adhérents (pas forcément en france par contre, mais ça, c'est plutot du à la mauvaise politique de communication de codemaster qu'à la qualité du jeu je pense)Il me suffit d'aller sur le forum de ma conf pour le constater, celui-ci est "mort" depuis quelques temps déjà (pas plus de 3-4 messages semaine et ce sont toujours les mêmes joueurs, qui doivent être maintenant une dizaine pas plus)