moi je vais faire cours parce que je vais mater ça "Le Trône de Fer (Game of Thrones) Saison 3 - Episode 01 [VOST FR]" gniiiiark

Edit Torin: les deux liens sont illégaux, merci de garder ça en privé.
Une clause de non responsabilité à été ajouté à la présentation du forum, au passage.
Et moi je suis metrosexuel, nuance.![]()
http://www.amazon.com/The-Borgias-Third ... he+borgiasShunn a écrit : The borgia j'ai beaucoup aimer... mais dommage qu'il n'y ai que 2 saisons...
Quelle période?Alef a écrit :legend of the seeker, j'ai trouvé ça vraiment pas crédible dsl. plutôt annimés pour ma part (one piece, naruto, bleach, full metal, hunter x hunter, oban, dbz, fairy tail, wakfu)
si quelque a, je recherche les épisodes de battlestar galalctica en vf (j'en ai entendu pas mal de bien)
LA meilleure série depuis le paté en croute!Xelha a écrit : Boardwalk Empire
Il faut mettre des balises aux liste, ou ça sert à rien... ça décale juste un peu le texte. Merci de lire le guide au fur et à mesure de son écriture!Brakass a écrit :celles que je viens de choper en route je dirais
- Banshee,
The following(mici Torin) sauf que plus con que le FBI tu meurs
The Américans (mérite le détour)
Red Widows ( a voir si ça tiens la route)
Vikings (a ma préférence avec Banshee)
"Comment j'ai rencontré ta mère", "Californie Fornication"Shunn a écrit :How i met your mother (série également humoristique avec une bande d'amis complétement tarré xD)
Californication (ca en fait 5 ca sera pas mal ^^ série à l'humour noir/trash vraiment décalée)
je ne connais pas (je vais me renseigner).Jacennely a écrit :Je suis étonné que personne n'ai parlé de Six feet under, qui est pour moi, ciné phile aguérri, la meilleure série jamais réalisée.