Vous ne le savez peut être pas, mais un des pioniers du MMO-FPS revient sur le devant de la scène en Free to play!
Et oui: complètement gratuit!
Si j'ai peu joué au 1, planetside 2 à l'air d'être bien plus alléchant... Et surtout nous sommes une fière équipe à pouvoir s'y présenter, tout comme sur All Point Bulletin lors du béta test (on s'était bien marré!).
Alors rendez vous sur Steam! N'oubliez pas de me donner par MP vos coordonnées Steam que vous puissiez rejoindre la guilde et allez créer votre compte gratuitement sur http://www.planetside2.eu/
Hop je propose un regroupement des joueurs de planetside 2
Donc je vous propose :
serveur : Woodman
empire : république terrane
au minimum un serveur commun serai super, on peut très bien reroll dans les 3 empires
Alef Thau
Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
De récentes mise à jour ont rendu le jeu bien plus agréable pour les moyennes config (un ordi portable moyen comme le mien chutait régulièrement sous la barre des 5 fps, maintenant c'est rare de passer sous 10 fps). Si vous voulez faire un petite virée dans mon libérateur, faites moi signe ^^
Alef Thau
Je vais juste remettre ce qui est marqué au dessus ^^
Alef a écrit :Hop je propose un regroupement des joueurs de planetside 2
Donc je vous propose :
serveur : Woodman
empire : république terrane
au minimum un serveur commun serai super, on peut très bien reroll dans les 3 empires
Alef Thau
et soit dit en passant, cet aprem il y a eu une mise a jour qui améliore pas mal les infos sur les captures de bases et la map (timer du temps restant avant capture, a la place d'un bare plus ou moins approximative)
EDIT : au final grosse mise à jour. pas mal de changement (j'ai pas regardé le détail du patch), des changements au niveau des armes (changement de l'animation de rechargement par exemple (c'est le cas pour mon fusil à 1 coup infiltré)
Alef Thau
700/1000 accréditations, donc bientôt le lance roquette air-sol pour avion pour moi aussi. Je vais pouvoir me venger de toutes ces morts venues du ciel.
Sinon faudrai etre quelques un sur ps2 comme ça on se fait un petit libérateur avec un bon petit canon explosif longue portée
Alef Thau
Petit mémo par rapport à un problème que l'on a eu hier soir (le problème des passagers clandestins dans les véhicules et celui de définition du conducteur).
Il faut aller dans "gestion du véhicule" (c'est un menu à part. touche par défaut "page suivant"), et paramétrer sur "escouade uniquement. ça devrait résoudre les 2 problèmes.
Alef Thau
Deuxième petit mémo : éviter de boire de la bière est important, surtout quand quelqu'un veut vous rejoindre en vol pendant que quelqu'un d'autre se suicide
de toute façon on peut changer le tag à tout moment.
On peut pas mettre de minuscules, donc TTN fr passe pas (je l'avais testé, mais en majuscule je trouve pas ça super)
Toto à posté ici!!! ça ve dire que tu nous rejoint?
On a besoin de monde pour faire des génocides aériens (enfin je parle surtout d'auto génocide vu certains pilotes titano xd)
Alef Thau
Alef a écrit :de toute façon on peut changer le tag à tout moment.
On peut pas mettre de minuscules, donc TTN fr passe pas (je l'avais testé, mais en majuscule je trouve pas ça super)
Toto à posté ici!!! ça ve dire que tu nous rejoint?
On a besoin de monde pour faire des génocides aériens (enfin je parle surtout d'auto génocide vu certains pilotes titano xd)