Il y a de cela plus d'un an, le studio créateur de Stalker mettait la clef sous la porte.
On se demande bien pourquoi puisqu'ils étaient à l'origine d'un des meilleurs fps-rpg du marché, voir le meilleur de sa catégorie.
Celui-ci offrait un univers unique, une action débridé, une difficulté relevée dans un monde ouvert glauque à souhait.
Heureusement que les développeurs ne lâchent pas si facilement leur bébé puisqu'ils ont remonté un studio: Vostok Games, et travail à l'heure actuelle sur un MMORPGFPS dans le même univers: Survarium.
Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à l'alpha test: http://survarium.com/en
Survarium
Re: Survivarium
Merci de l'info, me suis inscrit ! 

"C'est pas parcequ'une ville s'est envolée qu'elle est remplie de génies."
- Torin
- Administrateur du site
Re: Survivarium
Je suis bêta testeur dessus (même si pour l'instant rien ne fonctionne). N'hésitez pas à me contacter si vous chopez une clef!
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
- Torin
- Administrateur du site
Re: Survarium
Premier combat!
Le jeu est rude (une balle un mort), primal et ouvert à un large panel de machine (c'est fourni mais pas plus que Stalker.)
Rah! Surtout contactez moi si vous avez une clef!
Le jeu est rude (une balle un mort), primal et ouvert à un large panel de machine (c'est fourni mais pas plus que Stalker.)
Rah! Surtout contactez moi si vous avez une clef!
- Torin
- Administrateur du site
Si vous vous êtes enregistrés pour le bêta, n'attendez pas de recevoir un mail mais retournez de temps sur le site http://survarium.com/en en vous y enregistrant et vérifiez sur la page principale si le bouton "Apply for Beta" ne s'est pas changé en "Donwload Now"...
- Torin
- Administrateur du site