Un stress-test à lieu de jeudi à dimanche, j'espère que vous y êtes invité afin de pouvoir jouer ensemble

je suis entrain de le Dl y faudrait qu'on se log ts ensemble pour te filer l'accès vu qu'il me demande a chaque fois un code qu'ils m'envoient par mail a la connexion sur le compteThe Dates/Times for the Event (subject to change):
Start: Friday, February 14th, 7:00 am PST (3:00 pm UTC)
End: Sunday, February 16th, 11:59 pm PST (7:59 am UTC)
Euh, en fait, leur objectif est d'inviter tous les inscrits sur leur site d'ici le mois prochain, alors je suis pas d'accord avec toi... IL y a de gros rounds d'invitation... en fait ça va dépendre du stress test de ce WE. SI ça tourne bien ça va aller de manière croissante...mrmatt a écrit :les clés sont très dure à obtenir en faite ils en donnent pas vraiment elles sont surtout donné à la presse qui les redistribue après donc c'est pour ça que beaucoup de monde (dont moi ^^) n'ont rien reçu
Ne t'y trompe pas, ils invitent massivement quand même. Actuellement il y a à peu près 100.000 comptes beta actif sur Wildstar, c'est ce qui a été dit dans un de leurs derniers livestream.Torin a écrit :ça change tout de même de TESO qui invite massivement. On en est pas au même stade de développement. Mais ça jouera peut être en faveur de Wildstar. Car TESO m'a l'air un peu prématuré. Je viens de leur remplir leur sondage, et il y a beaucoup de travail sur TESO, surtout l'interface qui est aussi ignoble que sur un elder scrolls solo. J'espère qu'ils ont le staff pour régler ça à temps.