pour ceux qui ne le savaient pas, les joueurs ayant précommandé Aion pourront jouer à partir du 18/09.

Shu faut lui pardonner il est un poile fatigué en ce moment (déménagement, fêtes... toussa), il a du mal à pas mélanger ses doigts quant il tape ....Llenlleawg a écrit :Depuis quand shu écrit "ma panser"
qu'est resté coincé dans tes dents rhaaalala v'là ce qui arrive quand on se retrouve dans l'orne (t'es pardonné va mais c'est bien parce que c'est toi et que tu dois souffrir là bas au loinpoile
Tkt pas tu l'as bien préco ^^Llenlleawg a écrit :Normalement on l'a pré commandé
Ton pass pour la beta t'es envoyé par e-mail. Si tu ne l'as pas reçu, demande le leur!seb a écrit :Y en a t-il parmis vous qui ont le même soucis?
Bon j'ai suivi tes conseil et me suis renseigné Torin, apparement la connection à partir du 18 n'est offerte que pour les précommande passées chez NCsoft.Torin a écrit :Ton pass pour la beta t'es envoyé par e-mail. Si tu ne l'as pas reçu, demande le leur!seb a écrit :Y en a t-il parmis vous qui ont le même soucis?
Bonne cam le vélociraptor c'est ce que j'ai pour mon système couplé à 1 autre WD de 1To pour le stockagePaflechien a écrit :Bon ma nouvelle mobo fonctionne mon pc est réinstallé ^^ et du coup pour fêter ça je me suis acheter un WD velociraptor de 150go
Dés que je le reçois j'installe aion !!!! (il devrait arriver d'ici vendredi)
Edit: p'tite info qui viens de tomber http://aion.jeuxonline.info/actualite/2 ... -prevision arg reroll ?