Ghost Recon Online
Posté : dim. 14 juil. 2013 02:18
Les Ghosts sont de retour dans Ghost Recon Online sur PC, une version free-to-play multijoueur de la célèbre licence. Le soft permettra à deux équipes rivales composées de 4 ou 8 joueurs de s'affronter sur des maps de taille variable. On pourra choisir entre trois classes de personnages et opter pour des modes de jeu basés sur la coopération.
Il existe 3 classes : commando, éclaireur, spécialiste. Chaque classe a ses propres armes (3 dont une commune qui est l'arme de poing) ainsi que ses propres compétences.
Pour plus d'informations : http://ghost-recon.ubi.com/ghost-recon- ... index.aspx
Le jeu est en beta ouverte. En effet, il sort le 15 août.
J'espère que la beta explique certaine chose
Le système de création de personnage ne présente guère d’intérêt mais bon le principal c'est la pétoire, nan ?
Il existe une personnalisation des armes pas très poussé à l'heure actuelle, on peut ajouter divers accessoires à son arme (viseur, chargeur, canon ...). Même si pour le moment certain emplacement ne sont pas customisable (crosse).
Cette personnalisation ne concerne que les armes principales, donc on fait pas joujou avec ses pistolets, dommage
Pour ce qui est de l'équipement (casque, pare-balle) ce n'est que du cosmétique. Free-to-play exige, pour le moment l'acquisition de casque ne se fait qu'avec des vrais sous RRRRRR.
J'ai un peu menti puisque le pare-balle possède 2 emplacements dans lesquels on peut mettre des plaques octroyant différents bonus.
Il y a un système de leveling de personnage (30 niveau), au fur et a mesure de l'équipement est débloqué et on a également accès à des compétences de classes. Ces compétences se révèlent utile en combat que ce soit pour déloger des campeurs( blitz : quand tu vois le type caché traverser le couloir sur le dos) ou encore contourner des groupes d'ennemis (cloak : autrement dit le fufu).
Chaque armes disposent de son leveling de 10 niveaux qui augmentent les dégâts et les critiques.
Le système de visée est merdique pour certaines armes comme les snipers.
Comme les précédents Ghost, le système de couverture est présent et assez poussé d'ailleurs. Parfois on reste coincé en voulant fuir et ça coûte la vie ^^
J'ai fait un tour rapide mais le mieux c'est de venir voir par vous même :p
Pour l'instant je joue en solo, c'est un peu le bordel quand c'est pas organisé, je salive de partir en groupe coordonné pour dérouiller du soldat.
Si vous avez des questions hésitez pas, faites moi signe si vous venez sur le jeu
Lors de l'inscription ajoutez moi en parrain (je sais plus si il faut mail, nom de compte ....)
Il existe 3 classes : commando, éclaireur, spécialiste. Chaque classe a ses propres armes (3 dont une commune qui est l'arme de poing) ainsi que ses propres compétences.
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Le jeu est en beta ouverte. En effet, il sort le 15 août.
J'espère que la beta explique certaine chose

Le système de création de personnage ne présente guère d’intérêt mais bon le principal c'est la pétoire, nan ?
Il existe une personnalisation des armes pas très poussé à l'heure actuelle, on peut ajouter divers accessoires à son arme (viseur, chargeur, canon ...). Même si pour le moment certain emplacement ne sont pas customisable (crosse).
Cette personnalisation ne concerne que les armes principales, donc on fait pas joujou avec ses pistolets, dommage

Pour ce qui est de l'équipement (casque, pare-balle) ce n'est que du cosmétique. Free-to-play exige, pour le moment l'acquisition de casque ne se fait qu'avec des vrais sous RRRRRR.
J'ai un peu menti puisque le pare-balle possède 2 emplacements dans lesquels on peut mettre des plaques octroyant différents bonus.
Il y a un système de leveling de personnage (30 niveau), au fur et a mesure de l'équipement est débloqué et on a également accès à des compétences de classes. Ces compétences se révèlent utile en combat que ce soit pour déloger des campeurs( blitz : quand tu vois le type caché traverser le couloir sur le dos) ou encore contourner des groupes d'ennemis (cloak : autrement dit le fufu).
Chaque armes disposent de son leveling de 10 niveaux qui augmentent les dégâts et les critiques.
Le système de visée est merdique pour certaines armes comme les snipers.
Comme les précédents Ghost, le système de couverture est présent et assez poussé d'ailleurs. Parfois on reste coincé en voulant fuir et ça coûte la vie ^^
J'ai fait un tour rapide mais le mieux c'est de venir voir par vous même :p
Pour l'instant je joue en solo, c'est un peu le bordel quand c'est pas organisé, je salive de partir en groupe coordonné pour dérouiller du soldat.
Si vous avez des questions hésitez pas, faites moi signe si vous venez sur le jeu

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