Les Failles dans Aion, ou comment passer chez l'adversaire!
Posté : mer. 7 oct. 2009 13:03
Comme vous le savez tous, les Abysses ne sont pas les seules zones PvP du jeux puisque deux zones de chaque bord sont attaquables via des Failles, portails menant d'Elysea à Asmodea ou l'inverse, aussi appelées rift.
En voici une:

Ces failles sont à sens unique. Il vous sera donc impossible de faire demi-tour. Une fois sur place, c'est donc la mort ou la victoire (ou une compétence vous permettant de revenir à la maison sans embûches ou une autre faille qui va dans le sens inverse, mais c'est moins drôle).
Ces failles ne s'ouvrent que rarement (une faille par cycle de deux heures réelles par zones) et ne laissent passer qu'un nombre très faible de joueurs. Le mieux reste encore de monter un groupe pour passer la porte, car il y a de fortes chances qu'on vous attende de pied ferme de l'autre côté.
L'ouverture et la présence d'une faille dans une zone sont annoncées dans la fenêtre de chat par un message système. De plus vous pouvez vous renseigner sur la présence ou non d'une faille dans votre zone grâce au vortex aspirant céleste qui l'accompagne.
Voici les cartes des différentes failles:
Entrée D'Eltnen et sortie en Morheim Entrée en Morheim et sortie d'Eltnen Entrée Heiron et sortie en Beluslan Entrée en Beluslan et sortie d'Heiron Et voici leurs limitations:
Pour Eltnen et Morheim
Faille - nombre de joueurs - Niveau
A - 12 - < 28
B - 20 - < 32
C - 35 - < 36
D - 35 - < 37
E - 45 - < 40
F - 50 - < 40
G - 50 - < 45
Pour Heiron et Beluslan
Faille - nombre de joueurs - Niveau
A - 24 - < 35
B - 36 - < 35
C - 48 - < 46
D - 48 - < 40
E - 60 - < 50
F - 72 - < 50
G - 72 - < 50
Bon jeu à tous!
En voici une:

Ces failles sont à sens unique. Il vous sera donc impossible de faire demi-tour. Une fois sur place, c'est donc la mort ou la victoire (ou une compétence vous permettant de revenir à la maison sans embûches ou une autre faille qui va dans le sens inverse, mais c'est moins drôle).
Ces failles ne s'ouvrent que rarement (une faille par cycle de deux heures réelles par zones) et ne laissent passer qu'un nombre très faible de joueurs. Le mieux reste encore de monter un groupe pour passer la porte, car il y a de fortes chances qu'on vous attende de pied ferme de l'autre côté.
L'ouverture et la présence d'une faille dans une zone sont annoncées dans la fenêtre de chat par un message système. De plus vous pouvez vous renseigner sur la présence ou non d'une faille dans votre zone grâce au vortex aspirant céleste qui l'accompagne.
Voici les cartes des différentes failles:
Entrée D'Eltnen et sortie en Morheim Entrée en Morheim et sortie d'Eltnen Entrée Heiron et sortie en Beluslan Entrée en Beluslan et sortie d'Heiron Et voici leurs limitations:
Pour Eltnen et Morheim
Faille - nombre de joueurs - Niveau
A - 12 - < 28
B - 20 - < 32
C - 35 - < 36
D - 35 - < 37
E - 45 - < 40
F - 50 - < 40
G - 50 - < 45
Pour Heiron et Beluslan
Faille - nombre de joueurs - Niveau
A - 24 - < 35
B - 36 - < 35
C - 48 - < 46
D - 48 - < 40
E - 60 - < 50
F - 72 - < 50
G - 72 - < 50
Bon jeu à tous!
